wild flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pikachon Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maggie le zizi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

Maggie le zizi  Empty
MessageSujet: Maggie le zizi    Maggie le zizi  EmptyDim 20 Juil - 10:22

 Je prends mon crayon rose et commence à tracer un cercle, cela ressemble à une tête, je dessine donc des yeux comme ceux de ma maman et une bouche. De longs cheveux blonds et une couronne de princesse. Je trouve que c’est plutôt jolie mais je préfère rajouter des paillettes. J’en ai partout sur les doigts maman ne va pas être contente. D’ailleurs je l’entends monter les marches de l’escalier qui monte à ma chambre. Elle pleure je crois. Maman elle pleure tout le temps mais elle ne veut jamais me dire pourquoi. C’est à cause de papa je crois il n’est pas gentil avec elle. Maman elle dit qu’il y a une autre femme mais je sais pas trop ce que ça veut dire il y’a une autre femme. Maman ouvre la porte doucement, je vois ses gros yeux tout rouges et ça me fait de la peine beaucoup de peine. « Tiens maman j’ai fais un dessin pour toi, c’est toi en princesse » Je lui donne mon dessin toute fière de ce que j’ai fais. « C’est très jolie mon bébé tu es douée dis donc » Je souris de toute mes dents ça me fait plaisir de recevoir un compliment de maman. D’habitude elle n’a pas le temps de venir me voir elle travaille beaucoup maman. Elle est une justicière elle sauve les gens avec sa longue robe et sa perruque blanche. Les gens ils disent que c’est un avocat mais elle n’est pas verte. « Tu sais maman la princesse sur le dessin elle a un grand sourire toi aussi avant tu avais un grand sourire » Maman se met à pleurer de plus belle devant moi. Alors moi aussi je pleure je voulais pas faire de la peine à maman « Tu sais mon cœur maman est triste car papa va partir quelques temps » Comment ça papa va partir je ne comprends pas j’ai pas envie que mon papa s’en aille moi je regarde maman interloquée. «  Pourquoi papa va partir il nous aime plus ? Il n’aime pas mes dessins ? » Je commence à paniquer si papa s’en va c’est à cause de moi je suis pas la petite fille idéal je le sais mais je peux faire un effort si il veut « non mon cœur papa t’aime plus que tout mais il a besoin de réfléchir un peu tout seul de son côté, même si papa s’en va il continuera à te voir ne t’en fais pas » Je me jette dans les bras de maman qui me sert très fort. J’ai 5 ans mais je crois que je comprends que la vie ne sera jamais plus pareil « Tu sais maman plus tard je serais dessinatrice comme métier dans mes dessins c’est moi qui commande et personne ne s’en va  » Ma mère me dépose un baiser sur le sommet du crane.
◊◊◊

« Qu’est-ce que tu fais Mag » La voix de mon frère me tire de ma concentration. Je lui jette un regard noir je déteste lorsqu’on me coupe dans mon inspiration. L’espace d’un instant j’ai des pulsons meurtrières mais je décide de me retenir. « Je dessine un plan contre elle » Mon frère ne répond rien et regarde attentivement mon plan. Il la déteste autant que moi notre nouvelle belle mère. Il faut dire qu’on est vraiment pas tombé sur la bonne elle accapare papa tout le temps pour un oui et pour un non moi j’en ai marre. Depuis qu’il n’est plus avec maman il change de copine assez souvent je crois qu’il arrive pas à tomber amoureux. Elle c’est belle maman numéro 3 je crois que je préférai encore belle maman numéro 2. « Tu sais Mag tu dessines vachement bien » Je lui fais un sourire mon frère et normalement plutôt avar de compliment « Tu vois la c’est l’endroit ou elle pose sa tasse à café tout les matins.. » Mon frère me coupe la parole « Tu sais que tu as 16 ans Magg et tu fais des plans comme ça mais faut grandir un peu je sais pas fais des trucs de ton âge, sors avec des garçons, bois, danse. Ta vie commence et tu t’emmerdes sur des conneries je te comprends pas.. » Me dit-il avant de quitter la pièce. Mon frère à raison j’ai 16 ans et qu’est-ce que c’est ma vie ? Rien des plans contre ma méchante belle mère, quelques dessins des bonnes notes, très peu d’amis. Je n’intéresse pas les gens qu’est-ce que j’y peux. Je suis trop ‘’étrange ‘’ pour eux. Je suis la fille qui dessine partout. Dans la vie sois on est populaire sois on ne l’est pas. Ba je ne le suis pas mais ce n’est pas grave je le vis très bien je suis très heureuse comme ça. Je n’ai besoin de personne et personne n’a besoin de moi. J’observe mon dessin quelqu’un instant puis je jette ma feuille. J’ai l’impression d’être vide, aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur. Personne ne me comprend de toute manière je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Je prends une nouvelle feuille et commencer à dessiner encore car après tout c’est la seule chose qui me tient vraiment à cœur.
◊◊◊

« J’ai adoré ce diner dans le noir en tout cas c’était super sympa et puis tu es aussi jolie que dans le noir » Je fais un sourire au jeune homme qui se trouve face à moi. C’est maladroit comme compliment mais ça me touche pour une fois qu’on me dit quelque chose de plutôt sympa. « Moi aussi j’ai beaucoup aimé ce diner Cody merci beaucoup j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir » Je n’ai même pas le temps t’entendre son j’espère que je fonce à tout allure chez moi. Mon cœur bat très fort pour la première fois depuis bien longtemps. Lorsque ma meilleure amie m’a proposé d’aller diner dans un restaurant dans le noir je ne m’imaginais pas rencontrer un garçon pareil. Il est très drôle et surtout il pense comme moi. Il aime la vie et ne se prend pas la tête. J’ai l’impression que le courant passe bien entre nous mais je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs. Après tout j’ai 18 ans et je viens d’obtenir mon diplôme normalement c’est l’âge ou je devrais m’amuser avec les garçons. J’ai l’impression d’être tellement différente des autres filles. J’ai envie d’amour, j’ai envie qu’on m’aime ce n’est pas si difficile à comprendre non ? Maman me dit toujours que j’ai un trop grand cœur et que ça finira par me perdre. Elle a peut être raison mais qu’importe la vie c’est ça aussi. Je n’ai pas envie de me prendre la tête déjà qu’on me mets assez la pression comme ça. Je suis une artiste mais personne ne me comprend et bien ce n’est pas ma faute. Je n’ai pas envie de faire des études je trouve que ça ne sert à rien. Je veux peindre et dessiner pas besoin de faire des études pour ça. Bien sûr mes parents ne sont pas d’accord je n’en attendais pas moins de leurs part. J’arrive chez moi plutôt essoufflée j’ai marché vite je ne m’en suis pas rendu compte. J’habite encore chez mes parents mais plus pour très longtemps. J’ai décide de partir et prendre un petit appartement. Enfin quand j’aurai de l’argent pour. Je regarde mon téléphone un sms de Cody. Je souris bêtement peut être que je lui ai vraiment plu alors. Mon cœur bat vite et mes joues son rose. Pour la première fois de ma vie je me couche en ayant le sentiment d’avoir vécus une réelle parfaite soirée.  
◊◊◊

Je regarde Cody sur le canapé manette à la main notre fille sur les genoux. Comment ma vie avait-elle pu autant basculé en si peu de temps. J’ai l’impression d’avoir loupé une étape manquée quelque chose. Je suis maman d’une petite fille de 2 ans, je travaille comme serveuse pour payer le loyer et je vis avec mon ex petit copain qui a autant de maturité que ma fille. Y’a pas une touche dans la vie ou l’on peut faire pause ? Peut être que j’ai trop attendu j’ai loupé le coche et je n’ai pas le droit au bonheur. Pourtant je suis une fille gentille je m’occupe bien de ma fille, je paye le loyer seule et laisse mon ex Cody ne rien faire. Ma mère me l’avait dit ma gentillesse me perdra. N’allons pas nous mentir ce n’est pas la vie dont je rêvais. Moi ce que je voulais c’était vivre de ma passion, dessiner, peindre et vivre ma vie sans me poser de questions voilà aujourd’hui je me retrouve à devoir me demander tous les soirs comment je vais pouvoir payer des études à ma fille. Jess c’est mon trésor ma merveille et je remercie le ciel tout les soirs d’avoir dans ma vie une princesse pareil mais Cody.. Je l’ai aimé oh oui ça je l’ai aimé bien plus que n’importe qui mais je ne le supporte plus. Il n’a aucun sens des responsabilités et aucune maturité. Il aime sa fille mais j’aurai trop peur de la lui laisser plus de 1h dans une journée. Il faut que ça change pour lui comme pour nous. « Cody tu fais tes valises et tu t’en vas » Je lui reprends Jess des bras. Il ne s’attendait pas à ça mais moi non plus c’est sorti tout seul. Il me regarde l’air perdu mais il faut que je tienne bon. Je ne le fais pas par plaisir mais plutôt par nécessité. J’ai obtenu une bourse pour reprendre mes études et je compte bien  en profiter. « Cody je suis très sérieuse il faut que tu te bouges, il faut que tu te reprennes en main, trouves un boulot et un appartement  je sais pas oublies ton ex trouves toi une nouvelle copine mais par pitié grandis un peu » c’est pratiquement une supplication que je lui lance il est le père de ma fille et doit se comporter comme tel de toute manière ma décision est prise. « Tu ne reverras pas ta fille tant que tu n’en seras pas digne » Je sais c’est difficile mais c’est ainsi. Je fais ça pour lui, pour Jess et pour moi. 
◊◊◊
Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie le zizi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild flower :: Blbla :: 
Tell me your story
 :: I Love Harvard
-
Sauter vers: