wild flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pikachon Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ☆ Ma crotte ∞ comme une inconnue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachon
Admin
Pikachon


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans le ciel avec ma licorne trop géniale

 ☆ Ma crotte ∞ comme une inconnue. Empty
MessageSujet: ☆ Ma crotte ∞ comme une inconnue.    ☆ Ma crotte ∞ comme une inconnue. EmptyMar 2 Déc - 20:48

... ... ...
LILO & STITCH




∞ comme une inconnue.

C'était pas croyable.
« Ça va ? Peut-être avait-elle compris que ton malaise face à cette situation ? Une partie de toi priait pour qu'elle le comprenne , pour qu'elle sache qui tu étais mais qu'elle ne dise rien car elle savait ce que tu pouvais ressentir sauf qu'elle ne savait pas. Ca ça allait pas non, ça n'allait pas du tout mais ça tu ne pouvais pas lui dire. Elle ne savait pas cette violence qui venait s'immiscer en toi sans prévenir . Cette rage qui éclataient subitement et qui contrôlait alors ton esprit jusqu'à ne plus passer maître de tes propres actions. T'avais fais le malheur , provoquait la peur chez les gens et tu ne supportais pas ça. Tu ne te sentais jamais en sécurité avec ton propre corps alors tu ne saurais jamais comment gérer la peur de blesser la personne la plus importante à tes yeux. Alors tu ne pouvais juste pas lui dire  et te contenterais de l'observer tristement en songeant à quel point aurait été vos retrouvailles mémorables devant cette grand roue qui s'étendait devant vous.
« Mhmhh.., murmura-t'elle et te fixait comme si elle avait des rayons X à la place des yeux. C'était fou comme elle te rendait mal  à l'aise, elle sentait que c'était toi t'en étais sûr mais fallait que tu te taises, que tu gardes ce secret pour  le moment  car tu ne te sentais pas prêt même si tu le désirais du plus profond de ton coeur. Loe, tu dis ?, Elle fronçait les sourcils peu sûre d'elle. Apparemment elle ne semblait pas te croire ce qui te fit frémir légèrement.   Loe, t'es bien sûr que tu t'appelles Loe ? J'aime pas trop les menteurs, je te préviens. » Mordant ta lèvre un peu gêné tu frémis sous cette menace et aquiessas  peu sûr de toi après tout,  tu ne lui mentais pas vraiment, non ? Dans ce nouveau monde t'avais décidé de t'appeler comme cela, t'avais changé de nom pour mieux te fondre dans la masse estimant  que Stitch serait peut-être un peu trop étrange pour un humain .  « Ca va merci... Et toi ? .»  Disais-tu simplement, quand-même  trop faible pour ne pas engager la conversation. « Et ... Je m'appelle bien Loe.»  T'hochas la tête doucement comme pour te convaincre toi-même de cette affirmation « Enfin bon,  tu n'es pas obligé de me dire qui tu es, hein. Après tout, on ne se connaît pas, alors bon.. » Tu baissas les yeux, oh si vous vous connaissiez. Vous vous connaissiez très bien même sauf qu'elle n'en avait absolument aucune idée. Elle était ta meilleure amie, ton tout, ton essentiel . Tu la connaissais par coeur , pouvait lire dans ses pensées sauf que t'étais planté là , complètement apeuré à l'idée de l’affronter tel que tu étais à présent dans ce monde. On aurait dit étais face à une inconnue, une étrangère sauf que bon sang c'était Lilo quoi ! Ta Lilo, celle qui t'avait tout donné, ta famille , ta ohana. Cette petite fille si innocente t'avais appris à aimer, à tolérer la présence des autres à tes côtés tu lui devais tout mais t'étais un lâche.  T'étais un lâche d'avoir remué ciel et terre pour la retrouver pour finalement frisonner au son de sa voix pour ne rien dire, trembler à son contact pour ne rien faire. Mais tu te disais que c'était pour la protéger de toi. Parce que t'étais dangereux à présent et jamais tu ne voulais lui faire de mal inconsciemment mais tu ne te rendais pas compte à quel point tu étais entrain de le faire. Tu voulais tellement la prendre dans tes bras comme tu le faisais autrefois mais ... Tu savais que cela serait différent à présent si tu lui avouais ta véritable identité car tu avais des bras, des doigts et cette enfreinte si chaleureuse  et enfantine auparavant signifierait peut-être une toute autre chose auprès des autres à présent. « Je suis désolé » Tu soupirais longuement tu ne voulais pas lui mentir vraiment, ce n'était pas ton but mais tu n'avais pas le choix il fallait la protéger de toi coûte que coûte.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://pikachon.forumactif.org
 
☆ Ma crotte ∞ comme une inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild flower :: Blbla :: 
Wercking Ball
 :: PIXIE DUST
-
Sauter vers: