wild flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pikachon Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skyfie ** z,z,

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachon
Admin
Pikachon


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans le ciel avec ma licorne trop géniale

Skyfie ** z,z, Empty
MessageSujet: Skyfie ** z,z,   Skyfie ** z,z, EmptyLun 23 Fév - 1:21

 Aha noon ça fait pas mal du tout, c'est même plaisant.»Disais-tu te laissant un peu trop aller. Tu ne réfléchissais même pas, laissant quelques paroles s'échapper malencontreusement de ta bouche. Fallait que tu te rattrapes parce que t'étais quasi sûre qu'il allait te prendre pour une meuf trop bizarre surement obsédée par un mec jusqu'à y penser h24. Enfin, je crois... »Tu soupirais sans grande conviction. Le trucs c'est que c'était un peu le cas non ? Enfin... T'étais pas sûre de toi mais tu pensais souvent à Stuart peut-être parce que c'était ton colocataire et qu'il partageait ta vie de tout les jours. Oui c'était ça, il fallait que ce le soit. Fallait vraiment parce que ça te ressemblerait pas du tout genre vraiment pas du tout d'être amoureuse. Tu détournas les yeux d'Alfie souriant doucement lorsqu'il continua d'évoquer le moment où il s'était déguisé avec sa petite perruque rousse tentant de ressembler le plus fidèlement à votre nouvelle maman Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pikachon.forumactif.org
Pikachon
Admin
Pikachon


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dans le ciel avec ma licorne trop géniale

Skyfie ** z,z, Empty
MessageSujet: Re: Skyfie ** z,z,   Skyfie ** z,z, EmptyLun 23 Fév - 20:46

 Et voilà, t'étais sûre qu'il trouverait ça bizarre, qu'il te soupçonnerait d'être une vraie professionnelle de l'amour. « .»
Revenir en haut Aller en bas
https://pikachon.forumactif.org
 
Skyfie ** z,z,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild flower :: Blbla :: 
Wercking Ball
 :: PIXIE DUST
-
Sauter vers: