wild flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pikachon Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES RP À FAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptyJeu 1 Oct - 19:51

C'est une blague ? Bébé dorice le retour  LES RP À FAIRE  1f476   
—Dorice.

Quand je range mon téléphone dans ma poche je soupire un bon coup mais qu’est-ce que veut Candice ? Elle ma envoyé un sms pour dire qu’elle avait un truc urgent à voir avec moi et que je devais venir la rejoindre à la maison que c’était je cite « hyper hyper méga trop important ».Heureusement que j’avais terminé ma journée à l’hôpital quand j’ai reçu le sms. Je lui réponds que je passe chercher Beth à la crèche de l’hôpital et que j’arrive. Ce qui est pratique quand on bosse à l’hôpital c’est qu’on a une crèche pour les médecins donc du coup ça nous soulage beaucoup avec Candice car on peut y déposer Beth à toute heure de la journée et de la nuit. Une fois avoir récupéré le soleil de ma vie je fonce chez nous histoire de voir ce que Candice veut. J’espère qu’elle n’a pas encore fait une bêtise avec les murs car je sais qu’en ce moment elle a une furieuse envie de changer de déco et qu’elle fait des trous dans les murs LES RP À FAIRE  2472413290 j’en ai marre de devoir arranger les choses « Tu sais que maman va me rendre fou un jour oui oui maman est relouuu » Dis-je en souriant comme un con manquerait plus que le premier mot de ma fille soit relou. Une fois en arrivant dan l’immeuble je range la poussette dans le garage et j’ouvre la porte ma fille dans les bras « C’est nous on est là » Mais c’est étrange pas de réponse de Candice juste un grognement qui semble énervé si elle n’est pas d’humeur génial on va bien s’amuser. J’enlève son manteau à ma fille et je la mets dans son petit parc dans le salon avec ses jouets pendant que j’appelle une nouvelle fois Candice «  Hé ho ça va ? Qu’est-ce qu’il y’avait de si urgent ? Ne me dis pas que tu as encore fait un trou dans le mur sinon je pète un câble » ouais dodo pas content LES RP À FAIRE  1787088822 touche pas à mon mur  

© LOYALS.



Crazy night with crazy friends  LES RP À FAIRE  1f37b   
—Royce

Putain je suis refait vous savez pourquoi ? Ce soir soirée mec avec Royce mon meilleur pote croyez moi les gars ça me fait plus que plaisir de pouvoir passer une soirée avec lui sortir un peu. En ce moment j’ai genre pas une minute pour moi que ce soit à l’hôpital, chez moi pour les préparatifs du mariage et ma fille je commence à devenir dingue. Je sais bien que c’est moi qui ai voulu tout ça et il ne faut pas croire je suis très heureux de ma vie de famille que j’adore plus que tout sauf que je suis fatigué de ne pas avoir eu une minute pour moi depuis des lustres. Donc j’ai pas laissé le choix à Candice ni à Royce et je lui ai dis de passer me prendre à la fin de mon service à l’hôpital afin d’aller faire la tournée des meilleurs bars du coin. C’est un peu cliché deux mecs qui vont aller se boire des bières mais bon ce sont nos petites habitudes. Il ce passe des choses dans la vie de Royce il a eu un bébé fabuleux donc il sait ce que c’est que d’être père mais parfois je regrette notre vie d’avant quand c’était plus simple. M’enfin après une douche dans les vestiaires de l’hôpital j’enfile une chemise et un jean noir et direction la voiture de Royce garé vers l’entrée « Toujours ponctuel quand il s’agit de s’envoyer des bières » Dis-je à mon ami en le saluant tout en montant dans la voiture. « Tu as de la chance moi ma voiture s’est transformé en parc d’attraction pour bébé avec des jouets partout des miettes la tienne elle est encore nikel faut en profiter » Ouais bientôt elle sera une voiture de papa comme la mienne «  Bon ce soir je veux le top du top qui mieux que Royce connaît les meilleurs endroits de la ville pour faire la fête ? » Non personne ne connaît mieux que lui les plus beaux endroits pour s’amuser  

© LOYALS.



Journée cauchemar ? Non juste journée shopping LES RP À FAIRE  1f45a   
—Doriel.

J’aime pas le shopping c’est un truc de dingue ça me soule de passer mon temps dans les magasins car à chaque fois je prend le premier tee-shirt et le premier jean qui passe et puis basta sauf que là j’ai accepté la proposition d’Ariel une de mes meilleures amies d’aller faire un petit moment shopping avec elle. Bon en même temps je me dis que c’est bientôt noël donc je vais devoir acheter des cadeaux à ma famille. D’ailleurs je ne sais absolument pas quoi acheté à Candice peut être qu’un avis féminin va pouvoir m’aider. « Je te préviens pas plus d’une heure hein sinon je ne le supporterai pas et je vais avoir besoin d’une bière voir deux bières pour m’en remettre » Dis-je à ma meilleure amie en voiture je préfère la prévenir histoire qu’elle soit au courant que je vais pas passer mon temps dans les boutiques « Tu as quoi à acheter d’ailleurs histoire que je sache à quoi m’attendre  Ba ouais je préfère savoir  quel genre de magasins je vais devoir affronter Dis-je grognon et oui même pas commencé que je suis déjà au bout du rouleau.  Je trouve une place de parking et je me gare pour rejoindre le centre commercial accompagné de ma cher meilleure amie qui elle a contraire de moi semble très heureuse de faire les courses « En tout cas ça fait plaisir de voir ce jolie sourire sur ton visage ça fait longtemps qu’on s’est pas vu depuis la soirée mousse je crois » J’étais bourré et elle aussi c’était un grand moment je dois bien le reconnaître   

© LOYALS.



Question de vie ou de mort  LES RP À FAIRE  1f46c 
—Doraël.


Ok aujourd’hui c’est un jour hyper important pour moi car le mariage approche et faudrait peut être que je pense à choisir mon costume. Je suis pas trop fringue ça me branche pas je suis le genre de mec à aimer m’habiller naturellement d’un simple jean et d’une chemise ou un tee-shirt seulement le jour de mon mariage il faudrait peut être que je fasse des efforts. De plus Candice ma prévenu que je devais faire un effort. Comme je suis vraiment pas motivé j’ai demandé à Sam mon meilleur ami et frère de m’accompagner histoire qu’au moins on passe un bon moment. Bien sûr il ma répondu positivement en même temps il n’a pas eu le choix le coco. Je passe donc le prendre chez lui afin qu’il m’accompagne faire la tournée des magasins de costumes je compte pas y a passer trois heures car c’est pas mon kiff du tout « Je sais même pas ou on achète des costumes moi j’en achète jamais j’ai toujours l’impression d’être un pingouin dedans » Dis-je à mon meilleur pote alors que nous sommes dans la voiture. « Tu veux pas demander à Siri ou on peut trouver un magasin de costume de mariage » Dis-je en soupirant toujours au volant de la voiture car bon c’est bien de rouler mais si c’est pour ne pas savoir ou on va ça va pas le faire. Bon au final je décide d’aller au centre commercial genre  je vais trouver un costume au centre commercial du coin. « Bon on a pas intérêt à rentrer sans un costume sinon je vais me faire tuer par Candice alors on joue ma vie là » Dis-je à mon ami je suis stressé c’est normal je dois trouver le costume parfait
 

© LOYALS.


Coincé avec la mauvaise personne   
—Kara.

Journée de merde bonjour, déjà je me suis réveillé en retard en suite j’ai du conduire la petite à la crèche sauf que bien sûr c’est le jour ou elle décide d’être malade et de me vomir partout dessus, donc direction l’hôpital pour l’amener à la garderie du boulot car là je sais qu’elle sera bien et soignée surtout car j’ai un exam important aujourd’hui que je dois pas louper. J’en ai marre de devoir aller à la fac j’aimerai pouvoir rester à l’hôpital mais bon je n’ai pas terminé mes études c’est comme ça je dois arriver à la fin. Bref je suis sacré à la bourre quand je me gare sur le parking de l’université et également plutôt de mauvaise humeur. Je me grouille de prendre mes affaires que j’ai laissé dans un casier et je prends quand même le temps de passer à la cafét me chercher un petit café car bon façon retard pour en retard autant que je prenne un petite café qui pourrait me calmer. Café en main je traverse le grand hall de l’université ou je vois les portes de l’ascenseur « Retenez les portes s’il vous-plais » Dis-je à la personne à l’intérieur pour que je puisse ne pas perdre encore plus de temps. J’arrive à me faufiler donc dans l’ascenseur « Merci » Dis-je à l’intention de la personne qui ma retenu les portes avant de réaliser que cette personne cette belle blonde je la connais et je la connais bien mais qu’est-ce que je fais dans un ascenseur avec elle ? «  Ah c’est toi » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. On s’est croisé à halloween mais j’ai vite détalé pour ne pas la voir sauf que là je suis vraiment coincé dans la même pièce avec elle donc super  

© LOYALS.


Dernière édition par M'amour le Ven 27 Nov - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptyJeu 1 Oct - 19:54

Tout les chemins mènes à Romes LES RP À FAIRE  1f621
—Minddy .

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas une grosse fêtarde . Je préfère de loin travailler car c’est avec le travail que l’on devient quelqu’un et pourtant ce soir je suis dans un bar qui est aussi une sorte de boite de nuit. Ce n’est clairement pas mon délire au contraire j’ai horreur de ce genre d’endroits et pourtant c’est quand même là que je suis ce soir. Des amis de ma fac ont trouvé que je ne m’amusais pas assez certes je ne m’amuse pas mais je n’ai pas le temps pour ça j’ai une vie remplie. Un bébé qui me prend 99% de mon temps un cancer qui me prend l’autre partie de mon temps et ensuite j’ai encore un mariage à faire annuler une boutique à ouvrir et des cours à apprendre je n’ai pas le temps de m’amuser. De plus je n’ai même pas le droit de boire de l’alcool avec mon traitement donc me voilà à l’eau et au jus d’orange donc autant dire que je passe une soirée des plus amusantes. Histoire de faire quelque chose d’utile je décide d’aller danser on sait jamais peut être que ça pourra me faire perdre quelques grammes.  Je n’aime pas la musique de boite  c’est vrai et les gens qui me connaissent diront que je n’aime rien pourtant ce n’est pas vrai il y’a pleins de choses que j’aime.. par contre une chose que je déteste c’est qu’on vienne m’accoster en boite de nuit et je sens bien une présence derrière moi qui me parle à mon oreille. Une vielle citation pourri « Dis donc ta technique de drague est.. » Je ne finis pas ma phrase tant je suis surprise de voir la personne en face de moi. Micah « Qu’est-ce que tu fiches ici » Dis-je d’un ton froid et détaché manquait plus que lui je n’ai pas spécialement envie de revoir cet homme qui ma bien lâché après avoir couché avec moi. Bon ok je lui avais demandé mais c’était pas une raison pour me traiter comme ça par la suite. Les mecs sont des porcs

©LOYALS.


Dernière édition par Teddy-Jane O'Callaghan le Dim 29 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptyVen 27 Nov - 21:26

Fake family  LES RP À FAIRE  1f621
—Dunddy .


Quand je vois Duncan je suis surprise au début je me dis super il vient m’apporter les papiers du divorce mais pas du tout le mec passe devant moi tranquillement comme si il était chez lui et en plus il me dit qu’il s’installe chez moi mais wtf mdr « Pardon c’est une blague ? » Mais en le voyant gesticuler dans mon salon et dans mon appartement visiblement non c’est pas une blague malheureusement. Je ne comprends absolument pas ce qu’il fait le mec arrive et fait comme si il était chez lui il déplace mes fringues et ajoute des fringues à lui dans mes placards ok fais comme chez toi je te dirai rien :fuckyou: il a intérêt à avoir une bonne raison « Attends une seconde ta largué ta meuf le jour de ton mariage mais tu es la pire ordure du monde » Lui dis-je choquée par ses promos moi même je me suis fais largué par mon fiance quelques jours avant mon mariage et j’ai eu du mal à m’en remettre. Je comprends rien à ce qu’il ce passe jusqu'à ce que je le vois ajouter une photo d’un petit garçon j’hallucine ce mec à un garçon il est papa alors ça j’aurai jamais cru je suis sur le cul là «  Ta un gosse toi ? » Je ne le  vois pas père du tout. Je prends la photo qu’il vient de poser sur ma table à côté de la photo de ma fille et je la regarde, c’est un petit garçon il est trop chou c’est vrai qu’il ressemble un peu à Duncan mais bon je sais pas j’ai du mal à me dire que lui cet abrutit égoïste défoncé H24 il a un gosse «  Donc tu es en train de me dire que y’a une assistance social qui va venir ici pour voir si tu es capable d’avoir la garde de ton fils ?  Tu es dans la merde mon gars » Dis-je en le regardant avec un rictus satisfait sur les lèvres comme si j’allais aider cet enfoiré non c’est mort qu’il reste dans sa merde. «Donne moi juste une seule bonne raison de t’aider ? » J’en ai concrètement aucune je peux très bien le laisser là dans sa merde et c’est surement ce que je vais faire « Ta abandonné ton gosse et ta fiancé et maintenant tu veux jouer au père parfait ça sera pas crédible réveille toi » Ouais on peut pas s’improviser père du jour au lendemain si il a abandonné son gosse il a cas assumer

©LOYALS.




Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?  LES RP À FAIRE  1f621
—Gabiddy .


Je comprends pas pourquoi la petite ne veut plus manger, depuis que je ne l’alète plus elle ne boite quasiment plus de lait et ça m’inquiète. Je l’ai amené chez le médecin que Anya ma conseillée mais le résultat et le même j’ai l’impression qu’elle fait des caprices car elle n’aime pas le lait en poudre. Seulement avec le traitement que je prend je ne peux plus lui donner du lait maternelle c’est triste mais c’est pour son bien malheureusement mon lait n’est pas bon pour elle. En tout cas je suis complétement épuisée en ce moment car entre ma fille mon mariage et surtout le divorce que je dois gérer le traitement les études je n’ai pas une seule minute pour moi. Gabriel est très absent en plus en ce moment il a pas mal de trucs à faire et puis il part souvent en week avec sa nana ce qui est normal je comprends seulement j’aimerai qu’il soit un peu plus là pour moi et pour la petite. Je ne  dis pas que c’est un mauvais père au  contraire non il est très bien avec notre petite mais bon en ce moment j’aurai aimé qu’il prenne un peu plus le bébé pour que je puisse me reposer car merde quoi je suis quand même vachement malade. M’enfin bref j’ai quand même invité Gabriel à venir manger ce soir car j’ai vraiment besoin qu’un parle de petite de comment faire pour qu’il puisse un peu plus la prendre et puis pour parler de noël car il est hors de question que ma fille parte ou que ce soit sans moi cette année. Quand je pense que c’est peut être le seule noël qu’on aura ensemble c’est même pas en rêve qu’il va l’amener je ne sais ou donc je pense qu’il va vraiment falloir qu’on parle de tout ça. Il est 20h quand il arrive enfin je ne m’habitue toujours pas à ce statue de chef d’entreprise le costume lui va bien certes mais je le préfère quand même quand il est plus naturel « Salut entre » Dis-je en lui ouvrant la porte déposant un baiser sur sa joue « J’arrive pas à m’habituer à ces tenues si sérieuses si j’avais su je t’aurai fais plus de costumes » Dis-je en souriant repensant à mon cadeau d’il y’a bientôt un an.

©LOYALS.



thank you to be you  LES RP À FAIRE  1f621
—Jarod  .


Il y’a des jours comme ça ou il vaut mieux rester coucher, aujourd’hui est un de ces jours car je ne sais pas pourquoi en me levant je savais que ça serait une mauvaise journée. La petite a été malade toute la nuit du coup j’ai très peu dormi, je suis arrivée en retard en cours et j’étais tellement crevée que j’ai absolument rien suivi des cours. Ensuite j’ai un eu souci avec la boutique ce qui retarde encore une fois de plus la date de l’ouverture bref aujourd’hui ça vraiment une journée de merde et je me sentais vraiment pas bien quand je suis rentrée chez moi donc j’ai envoyé un sms à Jarode pour savoir si il était disponible pour venir manger chez moi ce soir. J’ai besoin de voir un ami j’ai besoin de le voir lui car au final quand je vais mal y’a que lui en ce moment qui est capable de me redonner le sourire. C’est dingue comme une personne peut prendre autant de place dans une vie en si peu de temps.  Pourtant je suis quelqu’un qui n’a pas envie de s’attacher aux gens et surtout pas à lui même si c’est un garçon super je trouve que c’est un jeu bien trop dangereux. M’enfin bref j’ai pas envie de me prendre la tête ce soir j’ai pas envie de penser à tout ça j’ai juste envie qu’il soit là et qu’il me dise que ça va aller. Je prends une rapide douche après avoir eu une réponse positive de mon ami. J’enfile une tenue un peu plus légère que ma tenue de travail et je commence doucement à préparer le diner. Je ne suis pas une excellente cuisinière mais j’ai quand même décidé de faire du saumon à mon ami avec un riz au safran et au citron. Une bonne demi-heure plus tard il frappe a la porte alors je vais lui ouvrir sourire au lèvres «  Quel ponctualité j’apprécie » Dis-je en souriant le laissant entrer dans mon appartement « Pose tes affaires fais comme chez toi j’ai le saumon en train de cuire ça serait dommage qu’il brûle » Dis-je en regagnant rapidement ma cuisine pour sauver mon petit saumon «  Merci d’être là ça me fait plaisir que tu es accepté mon invitation » Dis-je un peu plus fort pour qu’il puisse m’entendre

©LOYALS.



Comme une petite voleuse  LES RP À FAIRE  1f621
—Teddylex .


Je vais le tuer, je vais tout simplement le tuer et le découper en petit morceau le donner à manger à des crocodiles. Je déteste Duncan je déteste son petit jeu et j’ai horreur qu’on fasse pression sur moi vraiment. Je veux divorcer je veux pouvoir me sortir de cette relation et pour ça j’ai besoin d’aide. Je ne sais pas comment faire c’est un stupide mather qui n’a qu’une envie c’est s’amuser. Bien sûr je pourrai faire pression sur lui avec son fils mais je ne veux pas être ce genre de femme je dois trouver autre chose.  Il faut que j’aille à la MH trouver des trucs compromettant sur lui seulement qui va pouvoir m’aider ? Personne il faut toujours défendre ses frères et sœurs de confréries d’ailleurs ça me fait doucement rire. M’enfin j’ai quand même rien à perdre à essayé du coup c’est direction la maison des ogres pour moi. Maintenant que je suis une véritable Eliot ça devrait me faire vomir de venir dans la maison de l’enfer pourtant j’ai quand même des gens qui comptes pour moi aussi dans cette maison. M’enfin bref il est 22h quand j’entre dans les quartiers de la MH. J’ai choisi un jour spécial le jour ou tout les mather sortent en ville pour une soirée je ne sais quoi pour m’assurer qu’il puisse avoir le moins de monde possible. Le truc c’est que maintenant que je suis ici qu’est-ce que je peux bien faire ? Fouiller le salon ? Non impossible je ne vois pas Duncan laisser des trucs sur lui dans le salon ça serait con la seule option que j’ai c’est réussir à aller dans sa chambre mais comment ? Je tourne en rond comme un lion en cage jusqu'à ce que j’entende quelqu’un entrer dans le salon merde on va me repérer.  Je me cache donc derrière le gros fauteuil en cuire avant de voir que c’est Alex. Merde ça doit faire des semaines que je n’ai pas vu Alex moi. Rassurée je sors de ma cachette « Ça va pas de me faire des peurs comme ça tu pourrais prévenir avant d’entrer » Dis-je en levant les yeux au ciel oui c’est l’hôpital qui se fou de la charité j’en suis consciente « Alex c’est grave faut que tu m’aides tu connais un certain Duncan O’Callaghan » Ouais Alex il va pouvoir m’aider c’est l’ancien président et il connaît tout le monde

©LOYALS.




Quel genre de mec es-tu ?  LES RP À FAIRE  1f621
—Aaron .

Je n’ai pas ma fille aujourd’hui, c’est Gabriel qui s’en occupe et qui va la chercher après son boulot chez la nourrisse. Je n’aime pas ne pas l’avoir car je me sens rapidement seule. Après tout qui m’attend chez moi le soir en rentrant ? Personne qui a besoin de moi ? Personne. C’est pour ça que je traine après les cours ce soir je n’ai vraiment aucune envie de rentrer et affronter la solitude qui m’attend. Je pourrai appeler des amis et sortir c’est vrai mais à quoi bon à cause de mes médicaments je ne tiens pas pendant les soirées je suis toujours obligé de partir vers 22h grand max de plus il m’est interdit de toucher à une goutte d’alcool. Je ne veux pas être un boulet pour mes amis même si très sincèrement je sais que j’en suis un c’est pour ça qu’en ce moment je me renferme plutôt sur moi. Je ne sors pas je vois peu de monde mais c’est peut être mieux comme ça. Comme j’ai du boulot en retard et que je n’ai pas envie de rentrer chez moi je me dis que je pourrai bosser à la bibliothèque. Je ne suis pas retournée ici depuis la prise d’otage il y’a bientôt un an mais il faut avancer dans la vie non ? Il est tard et c’est donc plutôt calme il n’y a pas grand monde. J’essaie de faire comme si tout allait bien mais évidement la peur est toujours présente. Je regarde autour de moi pour voir si il y’a quelqu’un que je connais mais non personne.. Ah si au loin j’aperçois quelqu’un que je connais du moins que je ne connais pas bien mais qui me plairait bien de connaître malgré son caractère et sa fâcheuse manie de m’en foutre plein la gueule « C’est surprenant je ne savais pas que tu étais du genre à étudier à la bibliothèque » Pour moi c’est plus le genre de mec capable de foutre le bordel dans la bibliothèque surtout

©LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptyLun 8 Fév - 13:17


On se retrouvera toujours.
Isaac  & Maggie

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptySam 30 Avr - 10:27


J’essaie de ne pas paniquer mais avoir un homme que je ne connais pas dans mon appartement me rappel ce qui c’est passé avec ma fille c’est pour ça que je suis sur mes gardes. Je garde la main sur le téléphone en demandant à l’homme présent de me dire qui il est. En même temps il ressemble tellement à quelqu’un que je connais bien que ça me perturbe. Par contre il n’a pas la même voix, plus grave et plus hésitante. Il s’appelle Eden. Je ne connais pas d’Eden. Et c’est la que ça me revient Eden ce n’est pas le nom de la fille qui devait venir vivre ici ? Non mais c’est pas possible c’est une blague. Je ne répond rien étant quand même globalement sous le choc de cette révélation. Il n’a  pas l’air de comprendre lui non plus car il demande un certain Teddy hors c’est UNE certaine Teddy. Je lache le téléphone et passe ma main dans mes cheveux. « Ce n’est pas un mais une.. Teddy c’est moi » Dis-je en m’approchant du jeune homme. Le point positif c’est qui l’a pas l’air vraiment dangereux. Le point négatif c’est que c’est un homme.. « Je suis désolée il y’a du avoir une erreur je pensais que vous étiez une femme et je suppose que vous pensiez que j’étais un homme. » Dis-je en croisant les bras restant debout face à lui « Surprise » Dis-je d’un ton mal assuré. Je sais pas vraiment ce qu’on va faire. Vivre avec un mec ce n’est pas ce que j’attendais de cette collocation et je ne suis pas certaine qu’il soit d’accord pour vivre avec une femme d’autant plus une femme qui a un bébé. Il faut toujours qu’il m’arrive des choses de dingues à moi. Il ressemble tellement a Gideon c’est un truc de dingue.



Dernière édition par Teddy-Jane O'Callaghan le Sam 30 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  EmptySam 30 Avr - 10:56



Il me faut toujours du temps pour me préparer et la ponctualité ce n’est jamais vraiment mon fort. Mais là quand même j’ai fais fort sachant que le repas n’a même pas été préparé de mes mains. Mais je suis tête en l’air et j’oublie vraiment les horaires. Je fais des efforts quand je suis invitée chez quelqu’un mais là c’est moi qui invite et je n’ai même pas de vêtements sur le dos. J’ai honte en ouvrant la porte à Royce mais il est assez cool pour ne pas me faire de scène ou de remarque. Il me fait tourner sur moi même comme si j’avais une robe de bal alors que non je n’ai qu’un peignoir en satin, mon plus vieil ami « Je pensais aller au bal comme ça » Lui dis-je en rigolant. Non clairement pas ça serait la honte quand même sauf si le thème. Je lui propose de boire quelque chose en attendant que je me prépare et il refuse poliment préférant faire le tour de l’appartement. Il a le temps sachant que mon appartement est relativement grand. « D’accord je te laisse visiter ne te perd pas » Dis-je à Royce en souriant avant de partir. Dire que bientôt j’aurai une colocataire, ça va me faire étrange de partager mon appartement avec quelqu’un mais je n’ai pas trop le choix. Je retourne dans ma chambre afin d’enfiler ma robe rose quelque chose de simple. Je me maquille légèrement aussi mais comme je n’ai pas trop le temps je ne fais pas non plus de gros efforts. Je retourne dans mon salon une fois prête pour y retrouver Royce en train d’admirer une photo moi avec mes parents, la seule que j’ai. Je ne sais pas pourquoi je garde cette photo qui ressemble plutôt à une démonstration de splendeur plutôt qu’autre chose. « Une belle famille hein ? Dommage que ça soit si faux » Dis-je amèrement avant de me reprendre « Bien maintenant je te sers quelque chose à boire ? J’ai du champagne bien sûr et sinon j’ai acheté la boisson de l’autre fois du whisky » J’ai pensé à tout je suis formidable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RP À FAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LES RP À FAIRE    LES RP À FAIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RP À FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild flower :: Blbla :: 
Wercking Ball
 :: I Love Harvard
-
Sauter vers: