wild flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pikachon Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DORICE C'EST LA VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

DORICE C'EST LA VIE Empty
MessageSujet: DORICE C'EST LA VIE   DORICE C'EST LA VIE EmptyJeu 3 Juil - 8:39

Je viens de me reprendre un vent alors que c’était une blague et ça c’est terrible. J’avoue que j’ai l’habitude maintenant avec elle de me prendre des vents mais bon. Elle préfère ne rien répondre je vois sur son visage qu’elle est gênée bravo Dorian. Je crois que c’est pas le genre de sujet avec lequel on peut rigoler faut croire. Elle me dit de commander des tacos bablabla « Ba ça va aller hein » Dis je en levant les yeux au ciel, les femmes et leurs exigences. J’appelle mon traiteur mexicain préféré ça va vite j’ai son numéro de mes favoris. Je commende des tacos, le supplément de madame, des Doritos et quelques fajitas pour la route ou plutôt le copain de mickey pour ce soir. La commande sera prête d’ici 30 minutes ça nous laisse le temps de faire autre chose, genre. Regarder la tv. Elle est allongée de tout son long sur mon canapé et moi, j’ose pas bouger ses jambes donc je prends une chaise, comme un invité dans sn propre appartement c’est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bé
Princesse de l'univers
Princesse Bé


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Localisation : dans mon château de princesse disney

DORICE C'EST LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DORICE C'EST LA VIE   DORICE C'EST LA VIE EmptyJeu 3 Juil - 22:57

Je ne voulais pas faire trainer un peu plus en longueur le sujet de la jalousie, des conflits, bref je décidais de changer de sujet de conversation et c'est pour ça que je ne répondais pas, préférant parler bouffe et émissions télés pourries. Je savais que comme ça, je capterais son attention. Je passais commande auprès de Dorian. Evidemment un supplément de fromage et de sauce piquante sinon ça n'est pas mexicain. Maintenant je comprends mieux pourquoi je tolère aussi bien ce genre de nourriture épicée, j'ai ça dans le sang. Je ne fis même pas attention à la remarque de Dorian concernant ma commande, ben quoi ? Je me sens pas de prendre son téléphone pour appeler le mexicain, en plus, j'connais même pas le numéro. Je préfère m'installer confortablement dans son canapé et prendre la télécommande. Je suis en train de zapper les chaînes avant de tomber sur l'émission des Kardashian, ahahah, je sens qu'on va bien rire, c'est tellement débile comme programme, jamais de la vie je ne ferais ça. J'allais me retourner pour parler au quincy et je le voyais en train de tirer doucement une chaise pour s'asseoir, euh wtf ? Florès, lève tes fesses de ce truc et vient t'asseoir avec moi, j'ai pas la peste, promis j'ai fais tous mes vaccins ! dis je en me poussant un peu, mettant mes jambes de l'autre côté et tapotant le tissus du canapé pour qu'il me rejoigne. En plus il y a les Kardashian à la tv, on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartfnl.tumblr.com
Jess la princesse
La reine du monde
Jess la princesse


Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : Avec Toby Regbo

DORICE C'EST LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DORICE C'EST LA VIE   DORICE C'EST LA VIE EmptyVen 4 Juil - 0:29

Je peux même pas poser mes fesses magnifiques sur ma petite chaise tranquillement. Faut que madame me change de place. Cette fille est un dictateur c’est pas possible. Je remets ma chaise près de la table et viens me poser à Côté de Candice sur MON canapé. « Tu as peut être pas la peste mais tu es une peste » bon.. voilà.. ça c’est fait mdr je suis sponsorisé par carambar . J’attends une réaction de sa part mais je vois qu’elle n’a pas l’air de rigoler « C’était de trop c’est ça ? Bon je crois que je vais me taire » Dis je dans ton peu fier. Le mieux c’est que je me la ferme et que je regarde Kim K faire la pute. Ce n’est pas le genre d’émission que je regarde normalement. Je fais semblant de m’intéresser à la vie passionnante de Kim mais dans ma tête je suis le copain de mickey en train de me dire qu’elle a un cul énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bé
Princesse de l'univers
Princesse Bé


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Localisation : dans mon château de princesse disney

DORICE C'EST LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DORICE C'EST LA VIE   DORICE C'EST LA VIE EmptyVen 4 Juil - 19:35

Finalement Dorian bouge ses grosses fesses pour venir à côté de moi et ne pas me faire sentir comme la nana la plus exclue du monde. Tu as peut être pas la peste mais tu es une peste ! Euuuh, ok ? D'où je suis une peste ? Vas-y c'est bon je boude devant mon programme télé, enfoncée dans le canapé. J'vais pas faire d'efforts, voilà. C’était de trop c’est ça ? Bon je crois que je vais me taire En plus de ça, il avait son sourire au coin des lèvres là, celui que j'supporte pas, qui dit en gros Candice tais toi t'as perdu .. Je lui donnais une tape dans l'épaule y mettant toute ma minuscule force. Puis je me reconcentrais sur la télé, franchement ce truc est trop ridicule ahaha, elles passent toutes pour des débiles mentales sans avenir à part montrer leurs seins quoi. Je rigolais de temps en temps. Pfiou ce qu'elles sont connes quand même ces nanas. Non mais tu as vu ce jogging léopard rose ? IMMONDE. Je m'y connais un peu en mode quand même et ça, c'est pas possible sérieusement. A ce moment là, on sonna à la porte, le livreur ! Je saute du canapé, j'ai trop la dalle et court vers la porte. Je prends notre commande et paye avant de revenir vers Dorian et de m'asseoir à côté de lui, posant la nourriture sur la table. Canon le mexicain qui nous a servis. dis je en déballant toutes les bonnes choses, punaise ça sent bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartfnl.tumblr.com
Contenu sponsorisé





DORICE C'EST LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DORICE C'EST LA VIE   DORICE C'EST LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORICE C'EST LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild flower :: Blbla :: 
Wercking Ball
 :: I Love Harvard
-
Sauter vers: